// Mr. Walter Investments
Les clients de cette société d’investissements souhaitaient un logo où figurerait leur mascotte, à savoir leur chien Mr. Walter. Ce dernier a donc été dessiné avec un look de « business dog », pour inspirer sympathie et confiance auprès des clients.
// BOOXYZ – Deliver the goods
Le logo de cette société, spécialisée dans la livraison 100% électriques, a été créé dans l’idée de rappeler les formes et les couleurs des cartons de livraison tout en suggérant le sérieux du service Premium grâce à sa géométrie équilibrée.
// Bonapp.com
Cette marque a pour but de permettre aux particuliers de découvrir et commander les produits de leurs commerçants et producteurs de proximité. Le logo a donc été dessiné dans cette idée de géolocalisation et de fraicheur des produits référencés dans son quartier.
// La Merise
Cette grande salle de concert située à Trappes, au cœur du quartier des Merisiers, passe régulièrement des appels d’offres afin de mettre à jour leur charte graphique. Le thème principal, la cerise, doit être au centre de tout et mise en valeur. Voici deux maquettes créées pour l’occasion.
// Jane & Bernie
Pour ce logo, le souhait était de mélanger les deux lettres B et J afin qu’elles ne forment plus qu’une seule et même identité.